• 1 000 visites du blog

    Concours terminé ! 

     

    Salut tout le monde, 

    Chose promise, chose due ! Je lance un petit concours pour fêter les 1 000 premières visites du blog. Merci à vous ! 

    J'ai choisi de vous faire gagner 1 lot de 10 marques pages

     

    1 000 visites du blog

     

    Pour gagner ce lot il suffit:

    • Aimer la page " Melly's Book "
    • De laisser un commentaire sous cet article en m'indiquant le pseudo avec lequel vous aimez la page.

    + 1 chance si vous êtes inscrit à la newsletter. 

    Vous pouvez partager le concours si le cœur vous en dit.

    Si la page atteints les 400 j'aime pendant le concours, je rajouterai des marques-pages dont celui du blog. 

    Un peu de courtoisie et de politesse est vivement conseillé. 

     

    Le concours débute maintenant jusqu'au 7juin à minuit !

    Bonne chance ! 

     

    La gagnante est " Chris Lebacq "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:37

    Bonjour , je participe avec plaisir , j'aime la page avec le pseudo Cindy rielland et je suis inscrit au news merci pour ce superbe concours bonne journée

    2
    Vampilou
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:40
    Félicitations pour tes mille visiteurs et bonne chance à tous !
    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:53

    Bonjour je participe et tente ma chance

    4
    chris lebacq
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:01

    bonjour,je tente ma chance avec grand plaisir <3 merci beaucoup :) pseudo chris lebacq

    5
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:03

    Mes félicitations pour tes 1000 visiteurs !

    6
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:41

    Bravo pour ces visites, elles sont largement méritées!!!!

    7
    Stéphanie
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:56
    Bonsoir,
    je participe à ce concours des 1000 premières visites.
    Mon pseudo est Stéphanie Pierlot.
    Bravo encore et merci pour les échanges constructifs que l'on peut avoir.
    8
    Emmanuellekymia Da s
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:52
    Coucou miss je participe merci pour se concours
    Pseudo Emmanuellekymia Da Silva
    Joyeux blog anniversaire
    9
    Jeudi 1er Juin 2017 à 14:33
    BettieRose books

    Félicitations pour ce joli chiffre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :