• #1- Mai 2017

    #1- Mai 2017

     

    Dans le cadre de mon partenariat avec " Les lectures de Diablotine ", j'ai été pioché quelques chroniques sur son blog. Ce sont des lectures que je n'ai pas forcément lu, mais qui me font envie. Je vous laisse les découvrir :

     

    #1- Mai 2017

     

     "(...) j'ai passé un agréable moment lecture avec l'histoire de Mily. C'est une lecture agréable, légère et sensuelle qui ravira les fans de chick-lit ! La plume de Mily est agréable, légère et pleine d'humour. " 

    Sa chronique en entière ici

     

     

     

    #1- Mai 2017

     

     

    " (...) Babinski ce n'est pas vraiment son truc de tuer des gens même des vilains pas beaux ! Du coup, il refuse que ses victimes meurent avant d'avoir vécu le plus beau jour de leur vie (...) "

    Sa chronique en entière ici

     

     

    #1- Mai 2017

     

    " (...) Dès les premières lignes j'ai été happé par cette histoire, par cette plume enchanteresse qui nous transporte dans un monde merveilleux où humour, passion et sentiments sont au rendez-vous ! (...)

    Sa chronique en entière ici.

     

     

     

    #1- Mai 2017

     

    (...) j'ai bien aimé c'est qu'on doit se décrire "normalement" comme nous sommes puis en Pokémon ( ...)

     

    Sa chronique en entière ici.

     

     

    #1- Mai 2017

     

    " ( ...) Les illustrations qui se trouvent dans ce livre sont très belles. Elles apportent un plus à ce recueil de contes, cela nous permet de mieux visualiser dans notre esprit les personnages, l'action du moment. (...)

    Sa chronique en entière ici.

     

     

    #1- Mai 2017

     

    (...) J'ai vraiment aimé cet ouvrage car il y a beaucoup d'actions, de suspens, de voyage dans l'irréel qui est vraiment sympa. Doudou, le meilleur ami de Guillaume est très drôle et il aime le rap. ( ...)

    Sa chronique en entière ici.

     

     

     


    N'hésitez pas à fouiller sur son blog pour découvrir de nouvelles lectures !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :