• 3 histoires de Noël

    3 histoires de NoëlTitre: 3 histoires de Noël

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Flammarion jeunesse

    Parution: 14/10/2020

    Format: poche

    Nombre de pages: 80

    Prix: 8€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Ce volume contient :

    La légende de Saint-Nicolas

    L’Ours et les trolls de la montagne

    Michka

    3 histoires de Noël

     Un petit livre qui ne m'a pas entièrement convaincue. 

    Je ne connaissais aucune des trois histoires et ce fut une belle surprise. Ce sont des histoires de Noël accessibles à tous, mais je les ai trouvé vraiment triste. Il n'y a pas de magie de Noël comme on l'entends, mais de la solidarité, de l'entraide et du sens du sacrifice. C'est émouvant comme petites histoires. 

    Chaque histoire ce lit très rapidement et très facilement. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour découvrir ce livret dans son entiers. C'est un très bon moment passé avec ce livre, malgré les petits passages tristes.

    Ce sont les illustrations qui ne m'ont pas spécialement convaincues. Elles ne sont pas à mon goût tout simplement. 

    En bref: Un petit livre sympa à découvrir très bientôt pour se mettre entièrement dans l'ambiance de Noël.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :