• A la découverte de Londres

    A la découverte de LondresTitre: A la découverte de Londres avec autocollants

    Auteur: Rob Lloyd Jones

    Éditeur: Usborne

    Parution:  23/06/2016

    Format: Poche

    Nombre de pages: 24+4 d'autocollants

    Prix: 5€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Un beau livre d’autocollants à offrir aux enfants en prévision d’un voyage à Londres.

    Les jeunes globes-trotteurs pourront placer les autocollants sur les illustrations au fur et à mesure qu’ils visitent la ville et repèrent les monuments et endroits cités

     

     

    A la découverte de Londres

     

    Ce petit guide est très pratique car il m'a fait découvrir des monuments connus et moins connus. De plus, il regorge d'informations très utiles: Horaires, lieux à visiter, infos ...

    Au centre du livret, j'ai pu découvrir des autocollants qui mon permis de me familiariser avec les différents monuments.  C'est un plus pour ce guide touristique. 

    A la fin, j'ai due retracer l'histoire de Londres avec quelques dates importantes. J'ai trouvé cela très intéressant.

    Un petit guide sympa et très riches d'informations que je recommande à tous. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :