• Accord Parfait

    Titre : Accords ParfaitsAccord Parfait

    Auteur : Sonia Dron 

    Éditeur : Sonia Dron

    Parution : octobre 2015

    Format : e-pub

    Nombre de pages : une vingtaine

    Prix : 0.99 €

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Dana Diamonds, chanteuse envoûtante à la voix suave et enivrante, pleure son amour perdu au rythme des drum brushes. Allan, un beau brun dont la peau claire sublime ses yeux noisette, est installé à une table, ne pensant qu'à une chose : la dominer, la sublimer, la posséder.

    Quand la sensualité rencontre l'érotisme...

     

     

     

    Une petite nouvelle érotique, comme toujours très bien écrite par Sonia que je remercie pour l'envoi du manuscrit. 

    "Accords Parfaits" est très léger et soft, ce qui est très appréciable. Une histoire bien menée avec une petite intrigue qui nous prend haleine. 

    Les protagonistes se cherchent et j'ai eu l'impression qu'ils n'arrêtaient pas de se croiser et même à la fin je me suis dit "Encore un rendez-vous manqué?". J'aurais bien aimé connaitre la suite, car la fin est ouverte.

    J'ai passé un moment très agréable et rafraîchissant! Je conseille cette lecture qui se lit toute seule et ne prend pas beaucoup de temps. 

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :