• Alex Craft tome 1- Nécromancienne

    Alex Craft tome 1-Titre : Alex Craft tome 1 - Nécromancienne

    Auteur : Kalayna Price

    Édition : J'ai lu Darklight

    Date de parution : 10/10/2012

    Format : poche

    Nombre de pages : 380

    Prix : 8.90 €

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Alex Craft - 1 Nécromancienne « Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier - du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler. Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d'une malveillance crasse ! J'ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau... et peut-être même mon âme. »

     

    Alex Craft tome 1-

    Un livre dans les airs de "Charley Davidson" de Darynda Jones. Je suis très contente de ce point-là car j'ai beaucoup aimé cette saga qui s'est arrêtée pour le moment au tome 6.

    Au début, je n'avais pas tout compris à son monde et puis on s'y familiarise et les choses deviennent plus faciles. Alex est un personnage très attachante et simple. J'ai trouvé un peu dommage qu'elle soit "fauchée", qu'elle ait une voiture hors d'âge et que ses tarifs soient exorbitants car j'ai l'impression de relire toujours les mêmes critères pour ce genre d'héroïne. Cependant, Alex est entière, intelligente et elle est vraiment unique dans son genre. 

    Un petit bémol cependant à l'histoire : j'aurais peut-être aimé plus de description sur sa façon de relever les ombres. C'est un peu rapide, mais peut-être n'est-ce qu'un avant-goût et que les autres tomes seront plus détaillés. 

    L'histoire est très sympa. La petite intrigue n'est pas là où je m'y attendais et en même temps tout est lié. Une écriture fluide et des événements qui s’enchaînent très facilement. La couverture n'est pas spécialement jolie et je la trouve un peu trop banale.

    Une fin superbe, pleine d'action et de surprise, mais que me réserve le tome 2? Je le lirai prochainement.

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :