• Amour: Les 10 commandements

    Amour: Les 10 commandementsTitre: Amour: Les 10 commandements

    Auteur: Suzanne MartyAmour: Les 10 commandements

    Éditeur: Auto-édité

    Parution: 07/02/2017

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 92

    Prix: 3.99€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Le domaine de notre vie qui génère le plus de frustrations et de déceptions est sans aucun doute le domaine amoureux. Que de temps perdu à soupirer après de beaux indifférents, à attendre l’improbable coup de fil d’un troll sexy ; que d’énergie gaspillée dans des histoires foireuses, que de larmes versées à cause d’illusions perdues…

    Pour que cette malédiction cesse, j’ai tenté d’établir la liste des grands principes qu’il me paraît judicieux de respecter dans le domaine amoureux. »

    Un livre entre humour et sérieux pour tous ceux, hommes ou femmes, qui veulent arrêter de se pourrir la vie avec des histoires de couple sans avenir !

     

    Amour: Les 10 commandements

     Encore une fois, ce livre ne me concernait pas, car je suis mariée et heureuse. Ma curiosité m'a poussé à découvrir ce livre et je ne le regrette pas.

    Ici, l'auteur nous parle avec justesse et parfois humour de ces 10 commandements qu'elle a mis en place au long de ces expériences. Ce sont des clefs pour éviter de perdre du temps et surtout ne pas se retrouver dans des relations qui n'en valent pas le coût. Certains " conseils " sont justes pleins de bon sens, mais je pense que quand l'amour nous aveugle, il n'est pas toujours facile d'y voir claire. Je trouve judicieux que l'auteur les rappelle sans juger et avec une petite pointe d'humour.

    J'ai lu ce livre très rapidement et avec beaucoup de facilité. Suzanne, l'auteur, se met en avant et n'a pas peur de nous dire qu'elle s'est trompée, qu'elle a souffert et qu'elle a parfois fait de mauvais choix. C'est très humble de sa part et très courageux. Bravo à elle pour une telle humilité.

    En bref: Un petit guide court très pratique à garder à porter de main en cas d'urgence. Un petit livre que j'ai apprécié et que je recommande au plus grand nombre.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:25

    J'avais également passé un bon moment avec ce livre

      • Lundi 16 Avril 2018 à 16:31

        Il est vraiment sympa ! 

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 16:16
    Steph*

    Ah tu me donnes envie, pourquoi pas? Même si je ne suis pas célibataire, ça peut être sympa :)

      • Lundi 16 Avril 2018 à 16:32

        Oh oui, moi non plus, mais cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment avec ce livre. 

    3
    Vampilou
    Lundi 16 Avril 2018 à 16:47
    Ah, ça a l'air trop sympa, c'est frais et original, j'aime beaucoup !
      • Lundi 16 Avril 2018 à 16:48

        Exactement ! J'ai également bien aimé ! 

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 17:17
    Kary Lauredan

    Aaah, ça me parle pas mal ! Je suis à fond livre frais avec une touche humoristique en ce moment, alors il se pourrais bien que je me laisse aller à la découverte !

      • Lundi 16 Avril 2018 à 18:02

        Je te souhaite une très belle découverte ! =) 

    5
    surmatabledenuit
    Lundi 16 Avril 2018 à 18:57
    surmatabledenuit

    Il me tente beaucoup ce livre !!!

      • Lundi 16 Avril 2018 à 19:01

        Je comprends. Il est trop sympa à découvrir !

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:03
    sheonandbooks

    En voyant la couverture, je me suis tout de suite dit que justement l'auteure parlerait d'amour de façon personnelle avec une touche d'humour. Je sais pas trop comment expliquer, mais ça se sent ^^

      • Mardi 17 Avril 2018 à 13:19

        Je n'ai pas ressenti ça au regard de la couverture, mais je suis contente que ta déduction soit la bonne. ;) 

    7
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:18
    Satine's books

    Heureuse de voir que tu as passé un bon moment de lecture! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :