• Ange et démon tome 1- Enfer

    Ange et démon tome 1- EnferTitre: Ange et démon tome 1- Enfer

    Auteur: Mirka Andolfo 

    Éditeur: Kennes 

    Parution: 14/02/2018

    Format: Grand

    Nombre de pages: 48

    Prix: 14.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Angèle et Damon sont la preuve vivante que les contraires s'attirent : elle est belle et pure comme un ange, il est laid et fourbe comme le diable. Et pourtant, ils s'aiment ! Angèle tient à rester vierge jusqu'au mariage. Damon n'a qu'une idée en tête : la déflorer avant l'heure. D'échec en échec, comment le démon cornu fera-t-il pour résister plus longtemps aux charmes de la belle aux ailes d'ange ? Quiproquos et coïts interrompus sont au menu de ce premier volume des aventures sextraordinaires des deux amants les plus platoniques de la bande dessinée.

     

    Ange et démon tome 1- Enfer

     J'ai beaucoup aimé cette BD qui renferme des petites scénettes mélangeant érotisme et surtout humour.

    Cette relation entre un ange et un démon est déjà curieux, mais en plus ils sont vraiment attachants. Angel est un ange très pur et très naïve ce qui la rend vraiment amusante et adorable. Damon est un démon chanteur pas très populaire qui veut mettre le bel ange dans son lit. Au fil des pages, je l'ai vu évoluer et devenir un démon amoureux, vraiment amoureux...

    Les petites scènes sont vraiment amusantes et le côté " soft-érotique " pimente la BD. J'ai évolué entre mal entendu, quiproquo et naïveté avec un immense plaisir. J'ai adoré voir ce démon se ridiculiser et essayer à tout prix de faire céder son bel ange aux péchés. 

    La fin est juste parfaite: romantique, simple et pleine d'humour. 

    En bref: Une BD très sympa qui se lit très vite. De plus, elle m'a fait passer, un moment plein d'humour et de simplicité. J'adore ! 

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 14:40
    Satine's books

    J'adore la couverture! Je note

      • Vendredi 23 Février 2018 à 16:11

        Oh elle est très sympa... 

    2
    Vampilou
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:36
    Oooh, alors là, tu me tentes bien !
      • Vendredi 23 Février 2018 à 16:12

        Génial !  Je te souhaite une bonne découverte. 

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:25

    Il a l'air marrant celui-ci xd

      • Vendredi 23 Février 2018 à 16:35

        Oui, il est excellent ! 

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 23:48

    Je suis heureuse de voir que tu as aimé ta lecture

      • Samedi 24 Février 2018 à 08:38

        Merci, c'est une BD vraiment divertissante ! 

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 16:34
    Ton avis donne vraiment envie de découvrir cette BD !
      • Samedi 24 Février 2018 à 16:52

        C'est parce qu'elle est génial ! =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :