• Archibald pourfendeur de monstres

    Archibald pourfendeur de monstresTitre : Archibald, pourfendeur de monstres tome 1

    Auteur : Kim Hyun-Min

    Édition : Sarbacane

    Parution: 19/08/2015

    Format : normal

    Nombre de pages : 48

    Prix : 12,50 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Le surnaturel a son détective ! Il s’appelle Archibald.

    Archibald, garçon timide et perspicace, a une passion : devenir détective. Et pas n’importe lequel ! Il désire explorer les mondes secrets, ceux où règnent la magie et les monstres tapis dans l’ombre. Il ne lui manque qu’une affaire à se mettre sous la dent ! Elle se présente un matin sous la forme d’un chien borgne aussi bavard que froussard, agent stagiaire du très secret B.E.M : Bureau Enquête Monster.

    Ensemble, ils se lancent sur les traces d’un serpent géant, d’un mystérieux mage noir et d’une armée de zombies…

     

     
     

    Nous avons adoré mes enfants et moi, nous l'avons dévoré. Aussitôt reçu, aussitôt Mathis, 7ans s'est jeté dessus et l'a vite lu.

    La relève de Sherlock Holmes est assuré avec ce petit garçon. Une enquête sympa avec un soupçon de magie et de fantastique. Les monstres et autres créatures ne sont pas effrayants. Je les ai trouvé marrants et... presque humains. Certainement dû au fait que les animaux et autres créatures parlent.

    J'ai adoré le chat, Joffrey,  je l'ai trouvé très drôle!

    Les planches sont superbes, les illustrations géniales et je pense que c'est le gros point positif de cette BD.

    Finalement, une bande-dessinée très originale et très drôle. Elle a beaucoup plu à mes enfants qui l'ont trouvée géniale et très marrante. C'est un véritable coup de cœur pour eux.

    On la conseille à tous!

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :