• Arrête de bouder ! Une histoire de Georges le dragon

    Arrête de bouder ! Une histoire de Georges le dragonTitre: Arrête de bouder ! Une histoire de Georges le dragon

    Auteur: Geoffroy de Pennart

    Éditeur: Kaléidoscope

    Parution: 07/04/2021

    Format: carré

    Nombre de pages: 26

    Prix: 11€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Dans cette histoire inédite pour la petite enfance, retrouvez Georges le dragon plus bougon que jamais ! Ou grognon ? Ou ronchon ? Il faut  dire que le chevalier Jules l’asticote…

    Colocs - L'intégrale

    Je ne connaissais pas Georges le Dragon et ses aventures, mais j'ai beaucoup aimé découvrir cet album avec mon fils Alexis.

    La petite histoire est amusante, car Georges est de mauvaise humeur et que le chevalier va le taquiner sur les tartines du goûter. Cela va entraîner des situations qui m'ont fait sourire et passer un bon moment de lecture avec Alexis.

    J'ai trouvé ça un peu " cliché ", " facile " que la princesse arrive et que le chevalier et le dragon se plient facilement à ce qu'elle désire. J'ai apprécié qu'elle ne soit pas blonde aux yeux bleus.

    Les illustrations sont vraiment sympas et très agréables à regarder. J'ai aimé qu'elles ne soient pas surcharger de détails, l'illustrateur va droit au but et en un coup d’œil on imagine bien la scène. Bravo !

    En bref: Un album tout carton qu'Alexis et moi avons pris plaisir à découvrir pour ces petites scènes amusantes. Les illustrations sont très jolies et permet de ce projeter facilement dans l'histoire.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :