-
Au nom de l'harmonie tome 3- Descendance
Titre: Au nom de l'harmonie tome 3- Descendance
Auteur: Olivia Sunway
Éditeur: Temporelles
Parution: 02/10/2020
Format: semi-poche
Nombre de pages:336
Prix: 18,90€
Résumé de l'éditeur:
Après tout ce qu'elle a traversé, Melinda Violette apprend qu'elle est peut-être enceinte d'Alex. Une situation qui n'a pas fini de lui compliquer la vie. Malgré cela, elle cherche à tout prix à démanteler le conseil pour vivre enfin libre. Si la plupart des petites filles rêvent d'être une princesse ou une reine, l'être réellement implique beaucoup de sacrifices qui obligeront Melinda à prendre des décisions difficiles. Parviendra-t-elle à prendre le pouvoir sur le conseil et vivre enfin en harmonie avec l'homme de sa vie?
C'est le tome que j'ai le moins aimé des trois et pourtant je peux vous assurer que j'ai passé un super moment avec ce livre que j'ai dévoré.
Ce troisième volet est la fin de la série principal est cela se sent. La première partie du livre m'a énormément plu, car elle est la continuité des tomes précédent. J'ai retrouvé le même suspense et l'action est addictive. L'intrigue se lit toute seule, car elle est entraînante et j'ai complètement été prise dans ses filets.
La seconde partie m'a un peu moins emballée, car elle est plus calme. L'intrigue se dénoue, un peu trop facilement et les scènes d'actions sont moins intenses. J'ai trouvé que tout se terminé un peu trop bien, mais j'ai quand même beaucoup aimé lire cette partie.
J'ai terminé le livre en me disant que j'en voulais encore et que je ne voulais pas quitter cet univers et ses personnages. Heureusement, il y a un tome 4, mais il me semblerait qu'il soit accès sur d'autres personnage.
Méli a beaucoup évolué depuis le tome 1, elle est plus forte, moins fragile et pourtant elle reste la même. Alex, mon chouchou, est toujours lui-même et je suis heureuse du sort que lui a réservé l'auteur. Nathan a été un peu plus perturbant dans ce tome et même à la fin, je ne savais pas dans quel camp il est vraiment. J'aime toujours autant la combativité des personnages et leur audace, celà apporte du piquant à l'histoire.
En bref: Un tome 3 que j'ai dévoré, car il m'a pris dans ses filets. C'est le tome qui m'a le moins convaincue des trois, mais cela reste quand même une excellente lecture !
Retour vers le tome 2 Direction la première partie du spin off
Tags : Fantastique, Bit lit, auo-édité, Olivia Sunway, magie
-
Commentaires