• Frigobloc

     

    Titre: Frigobloc

    Éditeur: France Loisirs

    Caractéristiques: Calendrier maxi aimanté 31 x 33 cm + 1 critérium

    Prix: 14.90€

     

     

     

    Description de l'éditeur:

    Semaines planifiées en un clin d’œil, calendrier, notes, liste de courses, planning hebdo et nouvelles recettes Marmiton pour la bonne bouche ! Ce calendrier multitâche a un aimant si costaud qu’il adhère à tous les frigos. Son organisation béton fait gagner un temps précieux et donne des ailes à toute la famille.

     

    Frigobloc

     C'est la deuxième année que j'achète un " Frigobloc ". Au début, je ne pensais pas en avoir besoin et depuis je ne peux plus m'en passer. J'ai donc décidé de laisser sa chance à celui de France Loisirs après les conseils de la vendeuse en boutique.

    Il faut avouer qu'il est bien et très pratique, mais il aurait pu être mieux. Commençons par ce qui m'a plu. Le design, je le trouve vraiment très joli et les couleurs sont vraiment sympas. Le calendrier avec les vacances de noter dessus apporte un plus, mais il n'est pas essentiel, à mon avis. Le petit bloc note est pour moi un indispensable, je suis une consommatrice de post-it hors norme, alors pour vous dire que j'aime beaucoup ce point. Enfin le bloc pour noter les courses, encore un plus pour ce frigobloc. Il assez grand pour noter les courses de la semaine, mais pas trop pour que la feuille puisse tenir dans la poche ou le sac. Parfais ! 

    Le petit moins réside dans la partie essentielle, malheureusement. Il a des cases parfaites pour noter les rendez-vous, mais je ne le trouve pas pratique.  Il faut déchirer les feuilles par semaine et j'avoue que pour moi ce n'est pas pratique. J'ai repris les trombones de mon ancien frigobloc pour accrocher la feuille au-dessus. Dans mon ancien, il y avait aussi un vide-poche en dessous. Je trouvais ça très pratique pour mettre une multitude de choses. Je ne le retrouve pas ici et j'avoue que si au début ça ne me dérangeait pas, maintenant ça me manque un peu ...

    En bref : C'est un frigobloc globalement  très sympa et pratique. Je pense qu'il pourrait être amélioré, mais cela reste mes goûts. Son format n'est ni trop grand ni trop petit, ce qui laisse de la place sur le frigo pour ajouter les dessins des enfants. 




    Partager via Gmail Pin It

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique