• Bacon Latranche: détective grillé

    Bacon Latranche: détective grilléTitre: Bacon Latranche: détective grillé

    Auteur: Dominique De Loppionot 

    Éditeur: Kennes

    Parution: 5/09/2018

    Format: Grand

    Nombre de pages: 352

    Prix: 10.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    A PLANÈTE EST EN GRAND PÉRIL ! Depuis que la lettre "K" a été volée sur TOUTES les bouteilles de ketchup, le populaire condiment donne de bien curieux boutons à tous ceux qui en mangent. Le fameux détective Bacon Latranche est donc appelé à enquêter sur cette étrange affaire. Avec son fidèle assistant Phil Lafilière, Bacon Latranche tentera de résoudre cette affaire qui l'amènera dans les pires recoins d'une épicerie.

     

    Bacon Latranche: détective grillé

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lheuredelire
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:13

    Détective grillé, j'adore le jeu de mot ! ça a l'air sympa !

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:06

        Moi aussi j'aime bien ce jeu de mots. Je trouve ce livre sympa également. 

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:56

    les jeux de mots ont l'air de donner un côté comique à ce livre

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:07

        Il y a beaucoup d'humour dans ce livre.

    3
    Vampilou
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:17
    Mdr, rien que le titre est complètement fou, j'adore !
      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:08

        Moi aussi je trouve que le titre est amusant.

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 22:31

    Je ne suis pas fan mais te remercie pour ton retour

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:09

        Peut-être pour une autre lecture ?

    5
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:46

    J'adore le résumé !

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:10

        Et moi, j'adore le livre !cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :