• Beautiful Bastard tome 1

    Beautiful BastardTitre : Beautiful Bastard  tome 1

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo roman

    Date de parution : 01/05/2013

    Format : grand

    Nombre de pages : 393 

    Prix : 17 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

     

    un boss perfectionniste

    une collaboratrice ambitieuse

    un duel amoureux et torride dans l univers de l'entreprise 

    Brillante et déterminée, Chloé sur le point d'obtenir son MBA. Il n'y a qu'un seul problème : son boss  Bennett. Trentenaire séduisant , arrogant et égocentrique , il est aussi odieux que magnétique. Un beau salaud. 

    Après plusieurs années passées en France ,Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, soit cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière.

     Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leur propres limites et à enfreindre, une a une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-la imposées. A une seule fin : se posséder.  Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout .....

    Arrivés à un point de non-retour, fous de désir , Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

     

    Beautiful Bastard tome 1

     
     
    J'ai beaucoup aimé cette deuxième lecture. 
     
    L'histoire se lit d'une facilité désarmante tellement qu'elle est addictive. Une relation qui se construit sur beaucoup de colère et de haine, une certaine animosité entre les deux personnages principaux. C'est bien connu que de la haine à l'amour, il n'y a qu'une marche à franchir. J'ai énormément aimé les deux points de vue, celui de Bennet et celui de Chloé. 
     
    Avec cette deuxième lecture, j'ai fait plus attention au détail qui n'avait pas retenu mon attention. Chloé et sa relation avec ses amies et son père et les petites manies de Bennet. Je m'étais complètement focalisée sur leur relation chaotique. 
     
    Leur relation " tu m'attires-je te hais " n'est pas lourde, bien au contraire. On voit que les deux personnages sont tiraillés par des sentiments contradictoires et j'ai beaucoup aimé avoir les deux points de vue pour le comprendre. Puis les sentiments amoureux arrivent et tout vole en éclat. 
     
    Bennet est un homme d'affaire, exigeant, sûr de lui et arrogant. J'aime beaucoup ce genre de personnage qui cache quelque chose de plus doux et de plus tempéré sous la carapace. Chloé est une jeune femme indépendante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par Bennet, son boss. Son comportement est parfois énervant, mais compréhensible, elle est souvent prise de doute et d'incertitude. 
     
    On est purement dans une histoire érotique. Les scènes de sexe sont nombreuses et très bien décrites. Il n'y a pas de détours, les scènes sont franches et elles ne sont pas vulgaires. Il y a un certain respect et un abandon total de l'un pour l'autre, que je trouve vraiment très beau. 
     
    En bref: Cette deuxième lecture a été encore meilleure que la première et j'ai hâte de me plonger dans le deuxième tome. 

    Direction le tome 1.5

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :