• Beautiful Bitch tome 3

    Beautiful Bitch tome 3Titre : Beautiful Bitch tome 3

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo Roman

    Date de parution : 02/01/2014

    Format : E-pub

    Nombre de pages : 84

    Prix : 9.50 €

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français. 
    Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde ! 
    Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette?

     

     

     
     

    Ce livre est un petit plus pour expliquer ce qu'il s'est passé après la réconciliation entre Bennett et Chloé et leur arrivée à New York. Je n'ai pas spécialement apprécié ce tome et je ne l'ai pas détesté non plus. Je m'attendais à vraiment autre chose, il n'y a pas vraiment d'intrigue, j'ai trouvé ça dommage. J'ai passé un moment tout de même sympathique.  J'ai bien reconnu nos deux personnages avec leurs caractères  bien à eux. Une petite parenthèse rien qu'à eux, peut être un peu trop courte. J'aurais aimé connaitre la suite de leur séjour, je pense que ça aurait pu donner un plus à ce tome et de l’intérêt. Il manquait à mon sens un peu de coquinerie dans certains passages que j'ai trouvés un peu softs par rapport aux deux autres tomes. 

     

    Retour vers le tome 2 - Direction le tome 4

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :