• Beautiful Secret

    Beautiful Secret Titre: Beautiful Secret

    Auteur: Christina Lauren

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution: 02/04/2015

    Format: Grand

    Nombre de pages: 384

    Prix: 17€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

    Beautiful Secret

    Encore une très belle surprise avec ce tome...

    L'histoire est vraiment très différente des autres tomes et j'avoue que j'avais vraiment hâte de découvrir Niall, le frère de Max qu'on aperçoit dans le tome précédent. Un homme réservé et très secret qui ne se livre pas facilement, cela change avec les autres tomes où les hommes sont sûr d'eux et entreprenant. 

    Niall est un homme brisé et fragile qui se reconstruit à la suite de son divorce. J'ai énormément aimé ce personnage hésitant, touchant et très maladroit. Son histoire est assez simple et finalement banale, mais il la vit d'une façon tellement humaine que cela la rends plus touchante. Sa maladresse et ses hésitations ne sont pas mignonnes, mais légitimes et réalistes. Cela fait du bien de lire l'histoire d'un homme avec sa sensibilité et qui se protège pour ne plus se faire brisé. Un homme vrai avec une histoire lourde qu'il assume, malgré les apparences. 

    Ruby est son opposée, une jeune femme qui parle beaucoup et qui dit très facilement ses sentiments. Par moment, je l'ai beaucoup apprécié, car elle est patience et compréhensive et à d'autres ... quel cruche ! Vraiment, elle s'importe trop facilement et elle est aveuglée par ses ressenties et se ferme. J'ai compris pourquoi elle réagissait comme ça, mais j'ai trouvé ça vraiment dommage de tout gâcher comme ça.

    C'est une belle rencontre entre ses deux personnages attachants, malgré les petits défauts de chacun.  J'ai beaucoup aimé les suivre dans leur parcourt personnel et professionnelle, malgré les obstacles. C'était vraiment une lecture facile et légère qui se différencie encore par son originalité. 

    En bref: Un tome très plaisant à découvrir avec des personnages attachants qui sortent un peu de l'ordinaires. Une lecture que j'ai apprécié et j'ai hâte de me procurer les deux derniers tomes. 

     

    Direction le tome 3.6 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :