• Bébert, hamster pépère

    Bébert, hamster pépèreTitre: Bébert, hamster pépère

    Auteur: Cécile Alix et  Louis Thomas 

    Éditeur: Poulpe fiction

    Parution: 09/01/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 192

    Prix: 9.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Bébert le hamster coule une existence pépère chez Paloma quand il est kidnappé par une inquiétante créature : "l'araignée". Enfermé dans une cage avec trois autres hamsters fainéants, gloutons et bagarreurs, il n'a plus qu'une idée en tête : s'échapper de cette maison de l'horreur. Pour sauver ses amis, Bébert devient un super hamster-ninja et invente un plan d'évasion qui va faire des dégâts !

    Bébert, hamster pépère

     J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est présentée comme une pièce de théâtre.

    L'histoire m'a fait vivre une aventure amusante avec Bébert. L'hamster va se faire kidnapper et il va atterrir dans une cage avec d'autres hamsters. J'ai beaucoup aimé suivre les scènes parfois amusantes et parfois intrigantes. C'est une histoire d'amitié où malgré les différences de chacun, tout est possible.  

     Bébert est un hamster très cool  et plein de surprises, j'ai beaucoup aimé ce personnage. Mazza m'a souvent fait rire, car il râle tout le temps, lui aussi je l'ai bien apprécié.

    Il y a aussi quelques illustrations amusantes. Elles sont en noir et blanc, mais elles ressemblent beaucoup à celles de la couverture. Cette dernière est vraiment à l'image de l'histoire: amusante et intrigante. Elle m'a donné envie de découvrir le livre.

    J'ai bien aimé comment le livre a été écrit. Chaque chapitre est présenté en scène et acte avec la date et l'heure. C'est original et ça m'a fait penser au théâtre.

    Je conseille ce livre à tous les lecteurs qui souhaitent passer un bon moment amusant. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :