• Blanche-Neige ( ou presque)

    Blanche-Neige ( ou presque)Titre : Blanche-Neige (ou presque)

    Auteur : René Gouichoux

    Éditeur : Nathan

    Parution : Janvier 2016

    Format : poche

    Nombre de pages : 32

    Prix : 5,60 €

     

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    La presque véritable histoire de Blanche-Neige !

    Mademoiselle Neige, jeune chanteuse à la voix magnifique, s'entraîne pour le concours "Star de la planète". Mais la Reine Noire, jalouse de son talent, va tout faire pour l'arrêter…

     

    Je n'aime pas beaucoup les réécritures de contes, je ne trouve pas cela très intéressant. 

    La couverture de ce petit livre, m'a fait sourire et je me suis dit que ce devait vraiment être sympa et marrant.

    J'ai entamé la lecture avec mes deux enfants et nous avons bien aimé. Une histoire qui a des "airs" de la vraie histoire, mais dans un monde totalement différent. C'est à la fois distrayant et sans surprise. Une histoire qui peut être originale dans un sens.

    Toujours un système à deux voix pour les apprentis lecteurs et les bulles toujours aussi sympathiques pour les plus grands. 

    Des grosses illustrations très colorées qui accrochent l’œil, je pense que c'est un point positif. 

    Finalement, un petit livre qui devrait plaire aux enfants.

     

    Un autre tome

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :