• Bora Bora's Bitche- Spin-off (1)

    Bora Bora's Bitche- Spin-off (1)Titre : Bora Bora's Bitches : spin off 

    Auteur : Jacinthe Nitouche

    Éditeur : Edibitch 

    Date de parution : 01/04/2014

    Format : E-book

    Nombre de pages : 41

    Prix : 0.99 €

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    « Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar.

    Je suis ce qu’on appelle une garce !

    Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre. »

    Elle vous avait étonnés dans Bora Bora’s Bitches, retrouvez-la dans la nouvelle qui lui est consacrée. Parce qu’elle le vaut bien.

     

     

     

     J'ai trouvé ça intéressant de savoir comment vivait Phillice et comment elle avait rencontré les autres filles. Fidèle à elle-même, elle nous entraîne dans son monde au fil de ses conquêtes. Je trouve que ce bonus nous apporte un  plus sur le premier livre . Un moyen de prolonger un peu plus la fraîcheur de Bora Bora's Bitches. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     


     

    Bora Bora's Bitche- Spin-off (1)Titre : 4B

    Auteur : Jacinthe Nitouche

    Éditeur : Edibitch

    Date de parution :

    Format : e-book

    Nombre de pages : 9

    Prix : 0 € (sur le site de l'éditeur)

     

     

    Résumé de l'éditeur :

     4B, c'est le voisin dit "le connard sexy" de Jaja. Cette scène bonus est relatée de son point de vue. Attention ! À ne pas lire au risque de vous spoiler Bora Bora's Bitches !

    ​​

    Bora Bora's Bitche- Spin-off (1)

     

    Ce petit bonus est bien sympathique ! Il nous permet d'en connaitre un tout petit peu plus sur " 4B " . La scène n'apporte pas grand chose en plus du livre et m'a laissé un goût de trop peu.

     

    Retour au tome 2

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :