• Bora Bora's Director cut

    Bora Bora's Director cutTitre: Bora Bora Director's Cut

    Auteur: Jacinthe Nitouche

    Éditeur: Edibitch

    Parution: 25/12/2014

    Format: Numérique

    Nombre de pages: 21

    Prix: Gratuit

     


    Résumé de l'éditeur:

    Trois scènes bonus de la série Bora-Bora's Bitches :
     ATTENTION : La lettre est à lire APRES avoir lu le tome 2 !
    - 4B
    - Pétra
    - La lettre


     

     C'est un petit spin-off de 21 pages très agréable à lire très vite. 

    J'ai lu les deux tomes principales ainsi que deux autres spin-off, il y a un peu plus de deux ans. J'étais donc très heureuse de repartir dans cette aventure avec ce petit spin-off que je vient de découvrir. 

    Ce livre nous propose trois scènes inédites qui ne sont pas dans les tomes 1 et 2. Ce qui m' a permise de replonger un peu dans l'histoire de 4B, Pétra et Jacinthe.

    Cependant ces trois parties sont extrêmement courtes, ce qui est frustrant pour moi, car j'avais vraiment envie de replonger dans cet univers. Je pense que les personnes qui le liront de suite après le tome 2 le trouvera fort agréable, car il se picore très bien et facilement. 

    A découvrir pour prolonger dans l'univers un peu plus. 

     

    Direction le tome 2

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :