• Brocélia

    BrocéliaTitre: Brocélia

    Auteur: Jean-Marc Dhainaut

    Éditeur: Taurnada

    Parution: 07/07/2022

    Format: poche

    Nombre de pages: 256

    Prix: 9.90€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Meghan Grayford, une jeune journaliste passionnée par l'exploration de lieux abandonnés, a localisé un vieux manoir dans la forêt de Brocéliande : ses occupants semblent avoir fui précipitamment…

    En se faufilant dans cette bâtisse isolée, Meghan ignore encore que son histoire n'est pas peuplée de magie et de fées, mais d'horreur et de sang…

    La nuit, quand tout est calme, le Manoir Brocélia se réveille…

    La nuit, quand tout est calme, les atrocités de son passé reprennent vie…

    La curiosité est un vilain défaut… Meghan aurait mieux fait de s'en souvenir…

    Un thriller aussi terrifiant que captivant, dans la lignée des investigations paranormales d'Alan Lambin.

    Brocélia

     Je suis heureuse de découvrir ce spin-off d'Alan Lambin. J'adore cette série et si vous ne l'avez pas lu, je vous invite fortement à le découvrir.

    Meghan va enquêter sur le manoir de Borcélia. J'ai parcouru avec elle chaque pièce de cette bâtisse abandonnée. La jeune femme va vivre des événements paranormales qui m'ont glacé le do. Je me suis posée quelques questions, mais je dois avouer que l'ambiance et glaciale, étrange et ensorcelé. J'ai été prise dans les murs meurtris de la demeure, l'esprit absolument absorbé par les événements. La lecture est frissonnante, mais impossible pour moi de la quitter.

    Meghan et une journaliste pleine de talent, attachante et qui malgré ses peurs tente de comprendre ce qui c'est déroulé dans le manoir. C'est une jeune femme respectueuse que j'ai bien aimé suivre et découvrir. J'ai été plus qu'heureuse de découvrir que Mina et Alan serai également présent. J'ai adoré leur série, alors cela m'a fait énormément plaisir de les retrouver.

    Jean-Marc Dhainaut, est un auteur de talent qui nous embarque dans ses univers fantastiques. Pour moi, il est impossible de résister à ses histoires et je ne peux que les lire en journée. JE n'ouvre pas un livre, mais une porte vers une aventure qui me happe totalement.

    En bref: Entrez dans le manoir de Brocélia et vivez une aventure glaçante où se mélange un passé effrayant et des légendes ensorcelantes. Vous n'oserez plus éteindre la lumière.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :