• Carla

    Titre : Carla

    Auteur : Sylvie Grignon

    Éditeur : Les Ateliers de Grandhoux

    Date de parution : 09/2014

    Format : E-book

    Nombre de pages : 144 (en PDF)

    Prix : 5.99 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :  

    Carla est un cri d’amour envers toutes les femmes qui pourront se reconnaître et un clin d’œil à tous les hommes qui parfois les comprennent avec difficultés.

     

    L

    Un livre que j'ai lu rapidement. L'écriture est fluide et très agréable à lire et à comprendre. 

    Ce qui est étrange avec cette histoire c'est qu'elle regroupe plusieurs catégories : la dystopie, Carla nous montre le monde en 2075 qui est bien différent d'aujourd'hui, l'érotique, Carla nous raconte ses histoires avec les hommes, mais aussi très actuelle. 

    Carla ne veux pas devenir une charge pour son petit-fils alors elle décide d'aller en maison de retraite. Les jours se suivent et se ressemblent et elle perd le moral. Son petit-fils lui rapporte alors des cartons qui contiennent des carnets, où autrefois elle y écrivait ses aventures. Chaque chapitre revient à 1 jour et à une "histoire" du passé.

    C'est un livre très intéressant que j'ai aimé  lire, mais j'ai trouvé que les sauts dans le temps étaient quand même perturbants. Carla prenait ces carnets comme ils venaient, plus ou moins, et j'ai sauté de 2014 à 2009 d'un chapitre à l'autre. 

    La couverture est très sorbe ce que je trouve effectivement dommage.

    J'aurais aimé voir à quoi ressemblait Carla.

    Un livre à lire pour se détendre au soleil, je le conseille!

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :