• Ceci n'est pas qu'une comédie romantique

    Ceci n'est pas qu'une comédie romantiqueTitre: Ceci n'est pas qu'une comédie romantique

    Auteur: Julie Grède

    Éditeur: Jourdan Pixl

    Parution: 

    Format: Poche

    Nombre de pages: 

    Prix: 7,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Lorsque Bébé se réveille en sursaut dans un avion qui atterrit au cœur des montagnes enneigées, elle se demande ce qu’elle est venue faire dans cette galère.

    L’explication est en fait très simple : elle s’est fait retourner le cerveau par sa meilleure amie. La voilà coincée pour deux semaines dans un chalet somptueux parmi des amis trop fêtards, le genre à faire couler le champagne à flots. Tout ce qu’elle déteste. Tout ce dont son cœur cabossé n’a pas besoin.

    C’est du moins le programme de départ.

    Une fois arrivée, Bébé apprend qu’une tempête cloue tous les avions au sol. Qu’elle sera seule dans ce chalet ultra design.

    Sauf que…

    Sauf que derrière la porte, l’ambiance est plus tamisée que prévu, et bien moins solitaire. Un blond aux yeux verts « bientropbeaupourêtrevrai » lui a préparé des Saint-Jacques et l’attend.

    Il est décidé à lui faire avouer tous ses secrets.

    Peut-être qu’elle va adorer ça.

     

     

    Ceci n'est pas qu'une comédie romantique

     

    Ce livre est un vraie coût de cœur, il m' a empêché de dormir et ce n'est que pour mon plaisir. 

    L'histoire est juste extraordinairement belle et émouvante. Comme le titre l'annonce, ce n'est pas qu'une comédie romantique, c'est une histoire d'amour, c'est un roman du cœur. J'ai aimé la délicatesse et la tendresse de cette histoire ainsi que son côté un peu plus tranchant. C'est une romance de tous les jours  et je pense que c'est pour ça que j'ai si bien accroché. Elle est douce et sensible, une vraie histoire enivrante et parfois un peu piquante.

    Les deux personnages principaux sont superbes. JB et Bébé sont adorables et hyper attachants.  Deux êtres très différents et pourtant si semblables: la vie ne les as pas épargnés et ce sont deux âmes cabossées. Je n'ai pu qu'être émue en découvrant leurs parcours, mais aussi leurs caractères et leurs forces.

    J'ai eu un peu peur de lire ce livre, car sa couverture fait très hivernale. Je l'ai lu et ce n'est pas le froid de l'hiver qui m'a saisi, mais plutôt une ambiance chaleureuse, douce et apaisante. 

    L'auteur m'a emporté tellement avec lui que je me suis demandée si l'histoire était réellement fictive. Son écriture est très agréable à lire et très concrète. Il n'y a aucune fausse note et j'ai plongée dans le roman avec une grande facilité. 

    Une romance sublime, sans défaut, à lire de tout urgence ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :