• Chair de poule 60- Un loup-garou dans la maison

    Chair de poule 60- Un loup-garou dans la maisonTitre: Chair de poule  60- Un loup-garou dans la maison

    Auteur: R.L. Stine

    Éditeur: Bayard Poche

    Parution: 13/04/2000

    Format: poche

    Nombre de page: 140

    Prix: 5,90€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Marco accompagne son père à la chasse au loup-garou, en Bratvie. La mission est périlleuse, la sombre forêt grouille de dangers. Pourtant, ils parviennent à en capturer un. Mais est-ce un vrai loup-garou ? Marco a des doutes...

     

    Chair de poule 60- Un loup-garou dans la maison

     Tout d'abord, je tiens à remercier mon parrain de m'avoir gentiment prêté son livre.

    Je suis une grande fan des chair de poule, pourtant au début, j'avais un peu peur de les lire. Ce livre m'a beaucoup plu, comme de nombreux livres de la série. 

    L'histoire est parfaite, elle m'a donné des frissons et j'évitais de la lire le soir de peur de faire des cauchemars. Je peux dire que c'est très réaliste. L'intrigue m'a paru très angoissante et addictive. De plus, elle concerne les loups-garous et j'ai beaucoup aimé me faire peur avec eux. 

    Marco est un personnage très attachant, car il est ordinaire, mais il va lui arriver des péripéties angoissantes. Je l'ai beaucoup aimé ! 

    La fin est inattendue et j'ai été très surprise, car je ne pensais absolument pas que ça se terminerais aussi mal.

    Un livre que je ne peux recommandé pour ceux qui aime se faire peur à partir de 10 ans.  

     D'autre livre de la  collection:

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :