• Challenge PAL- Décembre

    Hello,

    Voilà ce que j'ai lu au mois de décembre. Un mois riche en bonheur.  N'hésitez pas à me demander en commentaire un avis express.

     J'ai lu  7 livres de ma PAL. Voici les couverture

     Challenge PAL- DécembreChallenge PAL- DécembreChallenge PAL- Décembre

     

     

     

     

     

     

     

     Challenge PAL- DécembreChallenge PAL- DécembreChallenge PAL- Décembre

     

     

     

     

     

     

     

     Challenge PAL- Décembre

     

     

     

     

     

     

    Voici les couvertures des livres que j'ai rajouté :

    Challenge PAL- DécembreChallenge PAL- DécembreChallenge PAL- Décembre

     

     

     

     

     

     

     

     

    Challenge PAL- Décembre

     

     

     

     

     

     

     

    Rappelez-vous ma PAL était de 234 livres, maintenant elle descend à 210 livre pour cette année. J'espère la faire descendre plus tout au long 2019.

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:01
    Un beau mois de lectures pour toi Ophélie, je te souhaite la même chose en janvier !
    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:55

    Pas mal cette baisse de PAL ! Personnellement j'ai énormément de mal à la faire baisser...

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:40

        Merci Wolkaiw. Ne baisse pas les bras !

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 19:43

    Tu es sur la bonne voie, continues ainsi Ophélie et je suis sûre que tu atteindras ton objectif si tu n'en ajoutes plus !

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:42

        j'espère que tu as raison.^^

    4
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:49

    C'est bien de pouvoir diminuer :)

    5
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:49
    Satine

    Bravo, c'est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :