• Comment se débarrasser d'un vampire (...)

    Comment se débarrasser d'un vampire (...)Titre : Comment se débarrasser d'un Vampire Amoureux tome 1

    Auteur :  Beth Fantaskey

    Éditeur : MSK

    Date de parution : 10/2009

    Format : grand format

    Nombre de pages : 

    Prix :  7.10 €

     

     

    Résumé de l’éditeur : 

    Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

     

     

     

    Un livre qui se lit très vite et très facilement ! Une intrigue simplette, mais qui fonctionne bien parce que dès que je me suis lancée dans le livre, je n'ai pu m'en défaire avant la dernière page. Je me suis prise d'affection pour les personnages qui sont uniques en leur genre sans jamais tomber dans la parodie ou l’excès. A la fin du livre, je n'ai eu qu'une envie, continuer avec le tome 2. 

    Pour finir, je dirais que c'est un très bon livre vampirique, mais il ne faut pas s'attendre non plus à un grand chef-d’œuvre. C'est une histoire simple qui mérite d'être lue et pourquoi pas (re)lue. 

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :