• Crossfire tome 3- Enlace-moi

    Crossfire tome 3- Enlace-moiTitre: Crossfire tome 3- Enlace-moi

    Auteur: Sylvia Day

    Éditeur: France Loisirs ( J'ai lu)

    Parution:  23/08/2013

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 448 

    Prix: 14€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    « Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper. »

     

    Crossfire tome 3- Enlace-moi

    je me souviens que j'avais laissé le tome 2 avec une note de plaisir et d'enthousiasme. Ce précédent tome m'avait plu et j'avais vraiment envie de connaitre ce troisième volet.

    Ce livre est sans surprise et est le prolongement du précédent. J'aurais due être séduite, mais ça n'a pas été vraiment le cas. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a déplu, je crois que c'est un tout. Peut-être l'histoire et ses rebondissements que je n'ai pas trouvé crédibles ou  la relation destructrice de Gidéon et Eva . Il y a trop de choses qui s’enchaînent sur les personnages principaux. C'est peut-être un mélange de tout ça qui ne m'a pas convaincu. 

    Il n'y a pas que du mauvais dans ce tome. La relation entre Eva et Gidéon se stabilise, malgré la tempète qui les entoure. Ils ont davantage confiances en leur couple et je les ais senti plus sereins. Il faut avouer que cette relation atypique m'intrigue et me pousse à chaque fois à terminer le livre. Cette façon qu'ils ont tous les deux de s'appartenir à quelque chose de fascinant. 

    En bref: Un tome 3 avec des bons et des mauvais côté. Je retiendrais seulement que c'est un livre qui se lit très bien, malgré les détails qui ne m'ont pas plu. 

     

    Retour au tome 2 - Direction le tome 4

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 15:55
    Steph*

    J'avoue que les secrets dans les couples dans ce genre de livres ont plutôt tendance à m'agacer! Du coup, je passe mon tour :p

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 16:20

        Pas de soucis ! Ce sera pour un prochain !

    2
    Vampilou
    Samedi 27 Janvier 2018 à 16:49
    Ah, moi j'avais beaucoup aimé ce tome !
      • Samedi 27 Janvier 2018 à 17:12

        C'est le principal !

    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 19:29

    C'est une série qui me fait envie

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 20:31

        J'espère que tu passeras un bon moment avec elle quand tu te lanceras. 

    4
    surmatabledenuit
    Samedi 27 Janvier 2018 à 21:16
    surmatabledenuit

    J'ai les premiers tomes dans ma PAL, il faudrait que je les lise un de ces jours ;-)

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 09:23

        Tu me diras ce que tu en penses quand tu les auras lu.

    5
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 14:49

    Je l'ai lu il y a pas mal de temps et je n'ai pas poursuivi ...

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:48

        J'ai poursuivit, il me manque juste le dernier tome. 

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 19:39

        Il y en a combien au fait ?

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 07:41

        A ma connaissance, il y a 5 tomes. 

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 20:32

        d'accord, merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :