• Dead's Diary saison 1 (...)

    Dead's Diary saison 1 (...)Titre : Deads' Diary Saison 1 : Journal après l'infection

    Auteur : Simon J.Paul

    Éditeur : Ikor Editions

    Date de parution :

    Format : Grand

    Nombre de pages : 206

    Prix : 16.20 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    En France, Damian Gregor vit les premiers jours de ce qui semble être la fin du monde. Assis devant sa télévision, il écoute les médias parler d’une maladie étrange : les morts reviennent à la vie et attaquent les vivants.
    Jour après jour, Damian fera face à cette pandémie d’une ampleur sans précédent. Accompagné par son ami, il sera confronté à des dangers repoussant sans cesse les limites de son imagination.

    Au cours de son périple, il rencontrera de nouveaux compagnons, mais aussi des ennemis ; il comprendra que les zombies ne sont pas la seule menace qu’il devra affronter.

     

    Dead's Diary saison 1 (...)

     

    Il mérite le nom de "Walkind Dead" Français !!!!

    J'ai lu ce tome d'une traite tellement il était prenant et captivant. 206 Pages? Seulement! L'auteur a une plume addictive et l'histoire se lit très facilement. Les phrases sont courtes, ce qui donne du rythme au texte! BRAVO! Je n'ai pas été noyée sous les détails et les descriptions inutiles, ce qui a laissé entièrement libre court à mon interprétation. CHAPEAU à l'auteur!

    L'histoire est simplement racontée et j'ai été happée par l'intrigue. Les zombies, enfin les pantins, envahissent les rues de France, ils ont quelque chose d'effrayants et de passionnants. Au contraire des autres livres de zombies que j'ai lu, ceux là ne se décomposent pas s'ils ne sont pas nourris. Ils sont plus vifs, plus rapides... Voire intelligents, une petite nouveauté que j'ai beaucoup apprécié. 

    Une fin qui nous annonce un ou plusieurs tomes à venir et j'ai vraiment hâte! A quand les prochains? 

    Finalement, ce livre à tout pour plaire : une belle intrigue, des protagonistes très attachants et une écriture accessible et addictive!

    Merci aux éditions Ikor de m'avoir fait découvrir ce chef-d’œuvre! 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :