• Des ours dans la maison

    Des ours dans la maisonTitre: Des ours dans la maison

    Auteur: Olivier Dupin

    Éditeur: Rêves bleus

    Parution: 11/18

    Format: Carré

    Nombre de pages: 40

    Prix: 13€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Il était là, posé sur l’étagère, un joli sifflet rouge. Pas le droit d’y toucher a dit Maman, c’est pour les grands. Papa, lui, peut jouer avec, et quand il souffle dedans, ça fait venir les ours ! Le problème avec les ours, c’est qu’ils sont sympas au début mais au bout d’un moment, ils ne sont pas toujours marrants... 

     

    Des ours dans la maison

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:26

    Il semble très amusant ce petit livre, certains animaux n'ont pas l'air commodes ! L'histoire a l'air vraiment très touchante aussi.

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:02

    Merci pour ton avis Mathis mais je ne suis pas fan de ce livre, je n'aime pas les illustrations

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:29

    Je rejoins l'avis de Diablotine, je ne suis pas trop fan du style d'illustrations

    4
    Vampilou
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:36
    Ils ont une bouille adorable ces ours, j'aime beaucoup !
    5
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:14

    le résumé me fait penser à boucle d'or et les trois ours dans le sens où elle ne doit toucher à rien xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :