• Disney Baby - Bébé signe les premiers mots

    Disney Baby - Bébé signe les premiers motsTitre: Disney Baby - Bébé signe les premiers mots

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Hemma

    Parution: 05/03/2020

    Format: Carré

    Nombre de pages: 14

    Prix: 7.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un imagier de la langue de signes pour aider votre bébé à communiquer ses premiers mots aux côtés des héros Disney.  De tendres illustrations expliquent les signes de manière simple et ludique.

    Disney Baby - Bébé signe les premiers mots

     Un livre parfait pour commencer les signes avec bébé. 

    J'ai eu beaucoup de temps pour regarder cet album avec Alexis. On connait déjà tous les signes à la force de les voir et les utiliser au quotidien. Ici, on découvre les premiers mots qu'on signe avec bébé: j'ai faim, j'ai soif, je veux ma tétine, j'ai sommeil ...  De ce côté là aucune originalité, mais c'est normal, ce sont les signes basiques à connaitre. 

    Chaque signe est très bien expliqué par une image et un petit texte. Si vous vous souvenez je vous avez présenter " L'imagier des signes - mes premiers mots ", je me suis aperçu avec ce dernier qu'Alexis imitait la grande image qui ne correspondait pas vraiment au signe. Nous avons donc arrêter de l'utiliser. Avec ce livre, " Disney Baby ", il y a une grande image pour  le signe avec un enfant et une petite avec un personnage Disney qui nous montre le signe. Je pense que c'est beaucoup plus claire. 

    Les illustrations sont toutes simples et toutes colorées. J'ai beaucoup aimé retrouver les héros de Disney, un par signe. Alexis aime beaucoup cet album et il le sort assez régulierment.

    En bref: Un super album tout carton pour commencer à signer avec bébé. 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :