• Endgame tome 2- La clé du ciel

    Endgame tome 2- La clé du cielTitre: Endgame tome 2- La clé du ciel

    Auteur: James Frey et Nils Johnson-Shelton

    Éditeur: Gallimard

    Parution: 15/10/2015

    Format: Grand

    Nombre de pages: 544

    Prix: 19,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

     Il reste neuf joueurs et les règles ont changé.La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent... Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c'est aussi s'oublier... Tandis que les neuf jeunes héros sillonnent furieusement le globe à la recherche de la deuxième clé, la révolte germe dans leurs esprits.

     

    Endgame tome 2- La clé du ciel

    Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions Gallimard de m'avoir envoyé ce livre.

    J'ai adoré le tome 1, j'ai dévoré le tome 2. 

    Un livre super, tout comme le tome 1. L'histoire est très prenante, complètement addictive, à chaque fois que j'avais 2 minutes, je me précipitais sur mon livre pour continuer ma lecture. 

    Le début est un peu lent et je pensais n'avoir aucune surprise, mais l'histoire renferme des rebondissements à chaque chapitre. de l'action, des trahisons, des alliances, des amours naissants, des vérités révélées et l'histoire prend un tout autre détour. 

    J'aime encore plus le concept et j'ai vraiment hâte de lire le tome 3, mais que va-t'il se passer? Une fin pleine de mystères qui me donne encore plus envie de lire le tome suivant. 

    L'auteur a une plume merveilleuse, je l'ai lu sans vraiment m'en rendre compte. 544 pages ça peut paraître énorme, mais l'auteur rend son histoire tellement addictive qu'on ne les voit pas passer... 

    La couverture est assez semblable au tome 1, mais la couleur rouge la rend encore plus belle. 

    Je conseille ce livre, ainsi que le tome 1! 

     

    Retour au tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :