• Expérience Noa Torson #2

    Expérience Noa Torson #2Titre : Expérience Noa Torson #2 - Ne regarde pas

    Auteur : Michelle Gagnon

    Éditeur : Nathan

    Date de parution : 18/08/2015

    Format : Grand

    Nombre de pages : 420

    Prix : 16.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

     

    Fuir, c'est vivre. S'arrêter, c'est mourir.

    L'heure n'est plus à la fuite, mais à la lutte. Noa a décidé de se battre contre la corporation qui se cache derrière le sinistre Projet Perséphone. Avec d'autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine et sillonne les États-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes. Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hacker pour pénétrer dans le système de l'organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d'un tel complot?

     

    Expérience Noa Torson #2

     

     

    Pour commencer, je trouve que la couverture est décevante! La première était vraiment sympa, mais celle-ci, je n'adhère pas. Peut-être à cause du fait que Noa soit prise de plus près et qu'elle a une expression d'angoisse sur le visage.

    Noa a son armée et elle décide d'aller sauver les ados dans les labos. Je l'ai suivi dans un seul raid durant tout le livre, c'est à la fois captivant et prévisible. C'est trop gros et les soupçons de Noa m'ont mis encore plus la puce à l'oreille. 

    J'ai beaucoup aimé la troisième partie qui est pour moi la meilleure du livre, même si les deux premières sont très bien aussi. Ce que j'ai apprécié également c'est qu'il n'y ait pas qu'une seule intrigue centrée sur Noa. Peter, qui est resté à Boston, fait face à des difficultés. J'ai été prise dans deux intrigues complètement différentes, mais toutes les deux très prenantes. 

    J'ai été étonnée des histoires de "cœur" de Noa qui n'en sont pas vraiment et je ne sais pas trop quoi en penser. Elle se laisser séduire et troubler un peu trop facilement.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Téo qui est un personnage que j'espère découvrir un peu plus dans le tome 3.

    Si je devais y trouver un point négatif, ce serait la fin. Une fin qui ne m'a pas spécialement donné envie de découvrir le troisième et dernier tome. 

    Tout cela toujours sous la plume addictive de Michelle Gagnon au style simple, mais très sympa à lire.  Un livre qui m'a beaucoup plu tout comme le tome 1. La curiosité me poussera sans doute à lire le tome 3. 

     

    Retour au tome 1 - Direction le tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :