• Gaby ou l'échange de servitude

    Gaby ou l'échange de servitudeTitre: Gaby ou l'échange de servitude

    Auteur: JSM

    Éditeur: auto-édité

    Parution: 03/11/2016

    Format: Numérique ( Kindle)

    Nombre de pages: 55

    Prix: 2,99€

     


    Résumé de l'éditeur: 

    Héritier d'une maison dans un village du centre de la France où il a passé une partie de sa jeunesse, un écrivain arrivé à l'âge mûr et bien décidé à vivre désormais ses fantasmes sans concession, fait appel à Gaby, une ancienne connaissance, pour qu'elle s'occupe de son ménage. 
    Sa proposition n'est pas sans arrière-pensée, et c'est aussi d'autres services, plus intimes, qu'il attend d'elle et qu'elle acceptera de lui rendre.



     

     Je tiens à remercie JSM pour m'avoir envoyer son ebook. 

    C'est une nouvelle dérangeante, car les scènes de sexe sont assez particulières, voir choquantes. Je n'étais pas très à l'aise avec certaines pratiques, même si je me disais chacun ses désirs et ses fantasmes. L'auteur décide de nous choquer d'une façon très habile et je me suis demandée jusqu'où les personnages allaient pousser le vice. 

    Il n'y a pas que du sexe dans cette nouvelle et c'est ça qui m'a plu. Il y a quelque chose qui se créer entre les deux personnages, mais je ne sais si ce n'est de l'attachement ou de l'amour. Gaby et l'écrivain ne se livrent pas sur leurs sentiments. Le sexe est, pour eux, principal dans leur relation. 

    Malgré tout, l'auteur n'est pas vulgaire et son récit très fluide. Il ne perds pas de temps avec les détails inutiles et tous s’enchaînent .

    Le gros point négatif de se livre est certainement sa couverture. Elle ne fait pas envie et j'aurais jamais posé mes yeux dessus si l'auteur ne me l'avait pas proposé. 

    Une nouvelle qui se lit très vite, mais à ne pas mettre entre toutes les mains. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :