• Garbage Night

    Garbage NightTitre: Garbage Night 

    Auteur: Jen Lee

    Éditeur: Kinaye

    Parution: 12/04/19

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages:  97

    Prix: 16,50€

     

    Résumé de l'auteur:

    Simon est un chien qui vit avec ses deux meilleurs amis, un raton-laveur et un cerf, dans un jardin aride et dévasté. Ils passent leurs journées à piller le supermarché en ruines et attendent le retour de la sacro-sainte "Garbage Night", mais les semaines passent, et les poubelles restent désespérément vides. Pendant une mission de récupération, ils rencontrent Barnaby, un autre chien abandonné qui leur parle de "l'autre ville", où les humains vivent peut-être encore. Poussé par la faim et la promesse de nourriture, le trio rejoint Barnaby et plonge dans l'inconnu...

    Garbage Night

     Cette BD a été pour moi un vrai coup de cœur, je l'ai vraiment beaucoup aimé.

    J'ai bien aimé l'histoire, car il n'y a que des animaux ce qui fait un côté très nature que j'apprécie beaucoup. J'ai adorée cette aventure, car elle a des côtés un peu triste et d'autres beaucoup plus joyeuses, je ne me suis pas ennuyé.

    Les illustrations sont amusantes, car ce qui m'a plu c'est que les animaux sont habillés comme nous et c'était vraiment cool. J'ai aussi beaucoup aimé que les couleurs vives soit mélangés à celles plus foncés. J'ai trouvé ça trop beau. 

    Les personnages sont biens. J'ai aimé Raynard, car son bois cassé lui donne un air d'aventurier. Simon est peureux comme moi et c'est celui que je préfère.

    Le texte est très facile à lire et les bulles ne sont pas trop petite pour que ce soit écrit assez gros. 

    Je conseille ce livre, car j'ai beaucoup aimé cette aventure avec Simon. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:39
    Satine's books

    Merci pour cette découverte

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:59
    Steph*
    J'ai hâte que ma dernière sache lire pour lui offrir encore plus de choix, et ici, il y en a toujours plein
    3
    Diablotine
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:13

    Merci pour ton avis

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 15:03

    Cette histoire a vraiment l'air très sympathique. Merci Mathis pour la découverte!

    5
    Vampilou
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:53
    Je comprends ton coup de coeur, elle a l'air très chouette cette BD !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :