• Guide de survie en territoire Zombie

    Guide de survie en territoire ZombieTitre : Guide de survie en territoire Zombie

    Auteur : Max Brooks

    Éditeur : Calmann - Lévy

    Date de parution : 19/03/2009

    Format : Grand

    Nombre de pages :  324

    Prix : 17.25 €

     

     

     Résumé de l'éditeur :

    10 règles essentielles pour survivre à une attaque zombie.

    1. Organisez-vous avant leur arrivée.
    2. Ils ignorent la peur. Faites de même. 
    3. Coupez-leur la tête. Utilisez la vôtre. 4. Les machettes n’ont pas besoin de munitions. 
    5. Cheveux courts, vêtements serrés = protection optimale. 
    6. Grimpez à l’étage. Démolissez l’escalier. 
    7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo. 
    8. Remuez-vous. Soyez discret. Taisez-vous. Tenez-vous sur vos gardes. 
    9. Aucun endroit n’est totalement sûr. Juste moins dangereux. 
    10. Même si les zombies sont partis, la menace subsiste.

    Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie. Ce livre contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants qui s’approchent en ce moment même de vous à votre insu. Proposant des exemples précis et des « trucs » reconnus par des experts de renommée internationale, le Guide de Survie en Territoire Zombie vous donne la conduite à tenir en toute circonstance pour vous tirer d’affaire, vous et vos proches.

    Ce livre peut vous sauver la vie.

     

     

    L'auteur nous explique tout ce qu'on doit savoir sur " le zombie " avec , pour ma part, un peu trop sérieux. Je m'attendais à un livre plus léger et  plus amusant. Au fil des chapitres je me suis ennuyée et sentie peu concernée par l'attaque des zombies. Je ne devais pas y croire assez ... aux zombies. L'auteur nous démontre à la fin du livre que certaines catastrophes du monde sont liées à l'attaque de Zombie. J'ai trouvé que ce chapitre essayait tout simplement de nous convaincre de l’existence des zombies. Finalement, au bout de plusieurs chapitre, j'ai décidé de le lire en diagonale et de m'arrêter uniquement sur quelques passages qui avaient l'air sympas.  

    Peut être que je n'ai pas saisi l'humour de l'auteur et que je n'ai pu apprécier son œuvre. En tout cas l’œuvre est complète et regorge d'astuces et de conseils pour combattre et se protéger des zombies. Je suis peut-être un peu trop terre-à-terre pour cet ouvrage, mais je ne doute pas qu'il pourrait plaire à d'autres. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :