• H.E.N.R.I lit dans ma tête

    H.E.N.R.I lit dans ma têteTitre : H.E.N.R.I. lit dans ma tête

    Auteur : Yves Grevet

    Éditeur : Nathan

    Parution: 27/05/2015

    Format : petit

    Nombre de pages : 37

    Prix : 5.70 €

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Cette semaine, il y a un nouveau dans la classe. Il a l’air gentil… et un peu bizarre, aussi !

    Manon se rend compte que son nouvel ami Henri arrive à transmettre des idées par la pensée. Elle cache tant bien que mal les incroyables capacités de son copain à ses camarades, mais sa meilleure amie Lucie est jalouse… et les suit partout !

     

    H.E.N.R.I lit dans ma tête

    C'est une histoire très sympathique et toute douce. Henri est un petit garçon mystérieux et marrant car il peut bouger ses oreilles. 

    Un petit garçon bien extraordinaire et entouré de mystères. A-t'il réellement des pouvoirs? 

    Toute l'histoire se passe dans un quotidien que l'enfant connait bien, l'école. Il pourra s'identifier très facilement au personnage. 

    L'écriture est assez grosse, idéale quand on commence à lire tout seul. Mes enfants ont bien aimé et chacun d'eux pour une raison qui leur ait propre.

    On conseille!

     

    Un autre tome

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :