• Héros, princes et chevaliers

    Héros, princes et chevaliersTitre: Héros, princes et chevaliers

    Auteur: Joseph Vernot

    Éditeur: Marmaille et compagnie

    Parution: 12/2016

    Format: Grand

    Nombre de pages: 128

    Prix: 20€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Qu’ils soient sous une armure de fer ou un pourpoint, un casque d’invisibilité ou un simple heaume, les chevaliers partagent toutefois la même vertu, nichée en leur coeur : celle de la noblesse et de la bravoure. De Persée à Beowulf en passant par Arthur et ses Chevaliers de la Table Ronde, leurs quêtes leur font souvent suivre les traces de dragons et autres créatures funestes. Mais bien souvent, c ’est en eux que se dissimule le véritable ennemi. Et nous, lecteurs en proie à nos propres luttes intérieures, de nous voir reflétés dans leurs cottes de mailles et leurs boucliers étincelants...

     

     

    Héros, princes et chevaliers

     Nouvelle collection et nouveau livre chez Marmaille et compagnie. Une collection très prometteuse au regard de ce fabuleux livre.

    Ce qui m'a séduite dès le départ c'est la grande qualité de la couverture et du papier des pages. C'est impressionnant comme c'est beau. 

    A l'intérieur, on y retrace l'histoire(légende) de douze personnages au destin fantastique. J'ai lu ce livre sans mes enfants et j'avoue que j'ai bien fait. C'est parfaitement bien écrit et on se plonge dans l'univers qui fait tant rêver fille et garçon. C'est un vrai régal à lire. 

    Les illustrations sont très jolies, mais elles auraient pu être encore plus parfaites. Il aurait suffit que le doré qu'on retrouve un peu partout soit brillant. Ce point aurait davantage appuyer la très haute qualité de ce livre extraordinaire. 

    J'ai adoré ce livre et je le passe de suite à mes enfants. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :