• Horrible Prophétie

    Horrible Prophétie Titre : Horrible Prophétie

    Auteur : Victoria Martin

    Éditeur : Edilivre

    Date de parution : 10/06/2015

    Format : PDF

    Nombre de pages : 38 

    Prix : 5.40 €

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Un village doit accueillir la foire d'automne, seulement voilà : tout se complique lorsqu'un bateau fantôme arrive au port. C'est alors la réalisation d'une horrible prophétie qui va entraîner la population dans le chaos. Lénora, jeune magicienne diplômée de l'Académie de Magie, est témoin d'un drame qui la marquera à jamais...

     

     

    Horrible Prophétie

     

    Une histoire qui débute sur le ton d'une "Légende" effrayante qu'on se raconte dans les feux de camps.

    Une nouvelle qui n'a rien de bien joyeux, où la terreur domine et où le sang coule. J'ai été plongée dans une ambiance de malédiction, de vengeance et de pouvoir qui n'a pas été désagréable. Le fait que ce soit une nouvelle rend l'histoire appréciable et moins indigeste au niveau de la brutalité. 

    L'héroïne n'a rien d'attachante ou de sympathique, pourtant on pourrait croire qu'avant la malédiction elle était tout autre. Je l'ai détestée du début à la fin! J'ai cru qu'elle allait changer, mais finalement elle reste fidèle à la malédiction. 

    Une fin qui ne m'a pas étonnée, mais j'aurais peut-être aimé quelques choses de plus juste. Peut-être que notre Héroïne n'a pas fini de faire parler d'elle... 

    Pour finir, une nouvelle très appréciable, peut-être à lire dans la période Halloween pour avoir des frissons. Je remercie Victoria Martin pour m'avoir fait découvrir son livre et j'espère qu'elle trouvera ses lecteurs. 

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :