• International Guy #1 Paris

    International Guy #1 ParisTitre: International Guy #1 Paris

    Auteur: Audrey Carlan

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 07/2018

    Format: semi-poche

    Nombre de pages:160

    Prix: 9.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Après Calendar Girl, Audrey Carlan nous entraîne pour une nouvelle année aussi folle que sensuelle ! Parker Ellis est coach ; ses conseils en matière de vie et d’amour lui valent une réputation internationale… et quelques aventures très pimentées. Premières étapes : Paris, New York et Copenhague. Et s’il croisait l’amour lors de son tour du monde ?

     

    International Guy #1 Paris

    J'ai découvert Audrey Carlan avec sa célèbre série " Calandar Girl " et quand j'ai vu cette série je me suis dit deux choses. La première que j'étais curieuse de la découvrir et la seconde que ça ressemblait pas mal à sa première série. Je ne me suis pas trompée de beaucoup.

    L'histoire est différente de " Calandar Girl ", mais il faut avouer qu'on y trouve beaucoup de similitude. Un beau gosse et ses " frères " ont crée une entreprise pour venir en aide à de riches jeunes femmes. Il faut ajouter à cela quelques scènes de sexe et nous avons " International Guy ". Même si le fond est similaire la forme est bien différente. 

    J'ai passé un bon moment avec ce premier tome, c'est très simple, c'est prévisible et je n'ai pas été surprise, mais cela a suffit à me divertir. C'est une sorte de mise en bouche et j'espère que le tome 2 sera plus développé.L'auteur a tout misé sur Parker, le personnage principal, sa relation avec sa cliente et du coût j'ai trouvé qu'il manquait de la consistance à l'histoire. L'entreprise " International Guy " m'a paru comme inutile et a fait décors au reste du livre. J'ai beaucoup aimé les traits d'humour qui ponctuaient l'histoire et qui rendaient le tout très pétillant. 

    Les scènes de sexe sont nombreuses et prédominantes. Elles ne sont pas choquantes ni vulgaires et se lisent assez facilement. 

    Parker est un homme riche et séduisant, il sait qu'il plait et met donc ses atouts en avant. Il multiplie les conquêtes, mais toujours avec respect pour les femmes et sans leur donner espoir pour la suite. Bo, tout aussi riche, séduisant et amoureux  des femmes que Parker, va relooker de la tête au pied les clientes. Royce qui n'a rien à envier au deux autres précédents va quand à lui s'occuper de tout ce qui est financier. Les trois hommes forment " l'international Guy " et se complètent à merveille. 

    En bref: C'est un premier tome assez simpliste qui pose les bases et les personnages. Il m'a diverti même s'il manquait de consistance et j'attends d'être surprise avec le deuxième tome. 

     

    Direction le tome 2

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre à 11:30

    Je l'ai vu plusieurs fois, mais même si j'ai beaucoup aimé Calendar girl, je ne pense pas me laisser tenter!

    2
    Vampilou
    Mercredi 7 Novembre à 17:12
    Malheureusement, elle ne me tente absolument pas, tout comme sa première série d'ailleurs...
      • Mercredi 7 Novembre à 18:54

        Pas de soucis. Ce sera pour une autre.

    3
    Mercredi 7 Novembre à 20:41

    Pour le moment, je ne suis pas tentée ; à voir avec les autres tomes !

      • Jeudi 8 Novembre à 06:54

        Pas de soucis. Je devrais me lancer dans le deuxième tome très prochainement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :