• J'aime mon chien

    J'aime mon chienTitre: J'aime mon chien 

    Auteur: Katia De Conti

    Éditeur: Langue au chat

    Parution: 21/02/2019

    Format: Carrée

    Nombre de pages: 14

    Prix: 9,95€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    De l'humour, de l'interactivité, des illustrations craquantes et des matières de qualité mettent tous les sens de l’enfant en éveil ! Chaque page présente une bonne raison d'aimer son chien et une surface à caresser particulière. Et toi, aimes-tu les chiens ?

    J'aime mon chien

     Nous avons un chien à la maison et j'avais vraiment hâte de découvrir cet album avec Alexis.

    14 pages où chaque enfant trouve une très bonne raison d'aimer son toutou. Ici, c'est une déclaration très sympa pour le meilleur ami de l'homme. Une phrase simple qui met en lumière une partie du chien, comme par exemple son caractère, son nez, sa langue, sa fourrure....  

     Les illustrations sont très grosses et simple avec des zones à toucher en rapport avec le texte. " J'aime mon chien parce qu'il a une truffe luisante. " et sur la page on doit toucher le nez du chien. Les zones à toucher son agréables et assez grandes pour que bébé les trouve facilement. 

    Alexis( 9 mois) a beaucoup aimé cet album qu'il a pu manipulé avec facilité. Les couleurs sont assez vives pour attirer son attention et les zones à toucher ont éveiller ses sens.

    En bref: Cet album est une vrai belle réussite pour tous ceux qui aime les chiens. Bébé apprendre à découvrir cet animal sous un jour complètement nouveaux. Les zones à toucher lui apportera un éveil des sens, important pour son développement. 

     

    Un autre tome de la collection:

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:56
    Il fallait bien album pour nos amis canidés aussi, j'aime tout autant !
      • Jeudi 11 Avril 2019 à 19:33

        Personnellement, je préfère celui-ci.

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:14

    C'est mignon comme tout !

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 19:34

        Oui, je suis tout à fait d'accord ! 

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:58

    On a beaucoup aimé ici aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :