• J'habile mes amies - les déguisements

    Titre: J'habille mes amies: les déguisements

    Auteur: Emily Bone

    Éditeur: Usborne

    Parution: 02/2017

    Format: Grand

    Nombre de pages: 24 p. + 5 p. autocollants

    Prix: 6,50€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

     

    Cette fois, les filles se déguisent pour assister à des fêtes costumées.

    Treize scènes en tout : garden-party de fées, bal masqué, fête sur la plage, les pirates, le cirque, Halloween ou tout de rose vêtues…

    Avec les autocollants des vêtements et accessoires.

    Coloré, amusant et plein d’imagination.

     

     

    Après un premier album défectueux, les autocollants étaient extrêmement fragiles. Je me suis replongée dans cet album avec ma petite nièce. Merci aux éditions Usborne pour ce nouvelle envois et leur professionnalisme !  

    Les illustrations restent le point fort. Elles sont très belles et très colorées. A travers ces beaux décors, l'album nous a embarqué dans différents endroits: la danse de l'ouest sauvage, le bal des insectes, Sous l'océan, Halloween, le thé du chapelier fou ...  Autant de thèmes qui nous laissent rêveuses !

    Les autocollants sont très variés et très jolies. Ève, ma petite nièce, les a trouvé vraiment jolies. Les autocollants collaient très bien et ne se déchiraient pas, elle a adoré. C'était pour elle une première avec la collection j'habille mes amies et se fut une réussite.  

     Ève a passé un très bon moment avec cette activité qui lui a beaucoup plu. Elle l'a trouvé tellement jolie qu'elle souhaitait le gardé pour jouer avec elle. PARFAIT ! 

    En bref: J'ai aimé les illustrations et les autocollants qui sont parfois amusants. Le thème est frais et léger, les enfants vont adorés.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:53

    Moi qui suit fan des déguisements ça m'emballe et pourtant je suis grande haha !

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:02

        Alors, je ne peux que te souhaiter de passer un bon moment avec cet album.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :