• Je me suis invité chez les stars à Hollywood

    Je me suis invité chez les stars à HollywoodTitre: Je me suis invité chez les stars à Hollywood

    Auteur: Tristan Hankard

    Éditeur: la boite à pandore

    Parution : 01/10/2016

    Format: semi poche

    Nombre de pages: 231

    Prix: 17,90€



    Résumé de l'éditeur: 


    Tristan est ce qu'on appelle un " crasher ", un pirate du système. Son but est de s'infiltrer dans des célèbres cérémonies people, sans y avoir été convié, évidemment. À son actif : les Grammys, les Golden Globes, les Oscars, la soirée Vanity Fair et trinquer avec Brad Pitt, Eva Longoria, Leonardo DiCaprio, Paris Hilton... Comment s'y prend-t-il ? Un smoking chic, une chemise blanche impeccable et surtout... du culot ! Tristan se fait passer pour un acteur européen et Hollywood l'ui ouvre les bras. Pourquoi crashe-t-il ? Pour le fun, l'adrénaline. Tristan réussit-il à tous les coups ? Pas toujours, mais cela fait partie du jeu. - Alors que la menace pèse sur notre environnement actuel et que la sécurité est à son maximum, comment se fait-il qu'un adolescent puisse duper la vigilance des lieux les plus sécurisé au monde ? - Comment en est- ‐il arrivé là ? - Qu'est-ce qui pousse un jeune garçon ordinaire à s'infiltrer là où il n'est pas attendu ?




     

     Énorme déception pour ce livre ! Je m'attendais à des anecdotes amusantes et drôles et finalement, je me suis ennuyée. 

    Le début est axés sur les  exploits de Tristan et de sa bande, pour passer inaperçu la nuit dans les couloirs de son collège. Le jeune homme aime se retrouver là où il ne doit pas être et surtout ne pas se faire prendre. J'ai trouvé cette première partie lassante. 

    Ensuite, vient le moment où tout commence et qu'il arrive à s'inviter dans les soirées. Dans cette partie, non plus je n'ai pas été emballé et je n'ai rien trouver de bien folichon. 

    Je n'ai peut-être pas accrocher à se livre à cause de l'écriture que j'ai trouvé brouillonne. J'ai eu du mal à me concentrer et à me sentir concerner par son histoire. 

    Un livre que je pensais être distrayant et amusant. Je m'attendais à des moments de folies et finalement je n'ai rien trouvé de cela. Ce livre est peut-être réservé à ceux qui aime les auto-biographies.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre à 21:06

    Moi qui suit fan de people c'est fait pour moi haha !

      • Jeudi 14 Septembre à 07:29

        Et bien, je te souhaite un belle découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :