• Je suis l'alpha

    Je suis l'alphaTitre: Je suis l'alpha

    Auteur: Sylvie Noel

    Éditeur: Librinova

    Parution: 07/04/2016

    Format: Ebup

    Nombre de pages: ?

    Prix: 2,99€



    Résumé de l'éditeur: 

    Mégane est une jeune femme comme les autres. Ou du moins, le croit-elle. Sa rencontre avec Mallory va bouleverser son monde bien construit. Qui est donc cet homme au regard hypnotique qui lui parle dans sa tête et qui semble en savoir long sur elle ?
    Elle va peu à peu basculer dans un monde qu’elle n’aurait jamais cru réel. Terrifiée, apeurée, elle ne peut compter que sur ses amis. Ils vont lever le voile sur ses origines, ce qu’elle est vraiment. Elle va découvrir un monde peuplé de créatures issues de légendes urbaines. Des vampires. Des loups garous. Et aussi qu’elle appartient à chacune de ces espèces.
    Mégane est-elle prête à accepter ces changements ?



     

     Je tiens à remercier l'auteur pour l'envois de son ebook.

    Tout d'abord, l'histoire m'a fait penser à Twilight par plusieurs aspects et j'ai beaucoup apprécié. Cependant, l'auteur prends son temps et peut-être un peu trop. J'ai trouvé que c'était beaucoup trop long. J'ai piétiné, j'ai ressassé et finalement j'ai tourné en rond et c'est bien dommage. 

    L'auteur a voulu nous faire patienter, mais ce n'était pas nécessaire. Les personnages sont englués dans les mêmes problèmes qui tournent dans tous les sens. Il a fallu environ la moitié du livre pour en résoudre un seul. 

    Malheureusement, j'ai arrêté ma lecture à mi-chemin avec regret, car les personnages m'ont plu et l'univers crée aussi. Ce livre a du potentiel, j'en suis sûre, il lui manque peut-être un peu plus de rythme. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :