• Killing November

    Killing November Titre: Killing November 

    Auteur: Adriana Mather

    Éditeur: Pocket Jeunesse

    Parution: 02/01/2020

    Format: Grand

    Nombre de pages: 448

    Prix: 17,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

     November est-elle coupable d'un crime au sein de son pensionnat ou bien sera-t-elle la prochaine victime d'un tueur effrayant ?

    Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l'ombre les destinées du monde. Cours d'empoisonnement, lancer de couteaux, vols en tout genre... les élèves sont formés aux métiers d'assassin, d'espion, d'escroc. C'est un endroit cruel où les amis sont rares et dangereux : chaque année, des pensionnaires y meurent dans d'étranges circonstances. November Adley ignore pour quelle obscure raison son père l'a placée là, tant elle semble inadaptée à cet environnement. Elle devra pourtant s'y faire, et vite. Pour survivre, il lui faudra fouiller dans son passé et trouver sa place sur l'échiquier des Clans...

    Killing November

     J'ai adoré ce livre hyper original.

    C'est la première fois que je lis ce genre de livre et j'adore. On va suivre November qui va se retrouvé dans une académie secrète pas comme les autres. Elle ne sait pas comment elle est arrivée ici. J'ai tout de suite aimé l'histoire. Dès les premiers chapitres des actions viennent bousculer la vie de notre héroïne. La plume de l'auteure est très agréable à lire et dès les premières lignes elle nous emmène dans le récit. On a beaucoup de questions, au début de l'histoire est petit à petit on trouve des réponses , j'ai adoré !

    Les personnages sont originaux et on a envie de les suivre dans leurs aventures. J'ai beaucoup aimé Ash car son côté charmeur et rebelle ont fait fondre mon petit cœur.

    J'ai bien aimé la couverture car elle est fidèle à l'histoire. Ce que j'ai le plus aimé, c'est les personnages autour de November car ils sont menaçants et bizarres.

    Un livre que je vous conseille énormément. C'est un énorme coup de cœur et j'ai hâte que le tome deux sorte. 

     

    Achetez ce livre sur Amazon

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:54
    Rdvlitteraire

    Je ne connais pas mais le résumé est très tentant ! Donc merci pour cette découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :