• L'abominable ours calineurs

    Titre: L'abominable ours câlineurL'abominable ours calineurs

    Auteur: C. Ferry & S. Moguez

    Éditeur: Nats 

    Parution: 15/05/2017

    Format: Numérique

    Nombre de pages: 32

    Prix: 12€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Darla la Harpie aimait grignoter un Humain pour dîner, mais un soir pas comme les autres, elle fit la rencontre de l'Abominable Ours Câlineur. 

    Un être tout mignon et tout doux : le pire des cauchemars pour Darla...

     

    L'abominable ours calineurs

    J’ai bien aimée ce livre car on est à la place du méchant.

    L’histoire est très facile à comprendre . J’aime bien le mélange des harpies de l’Antique Grec  avec le monde d’ aujourd’hui.

    J’ai beaucoup aimée ce livre même si c'est un album pour les petits. J’aime bien tout ce qui se rapporte à la mythologie et j’ai été comblé . J’ai pu découvrir une nouvelle façon d’aborder ce sujet.

    A la fin, j’ai pu découvrir la définition des harpies avec un croquis. J’ai trouvée ça très sympa car pour ceux qui découvrent ces créatures, ils peuvent se référer  à la définition.

    Le personnage principal, l’abominable Ours câlineurs, est vraiment abominable pour les harpies. Nous on adore, car c’est un ours en peluche qui parle et qui marche. Les harpies sont comme les sirènes dans « l’ Odysée », une tête de femme et un corps de rapace , sauf qu’elle ne chante pas !

    La couverture est très simple et résume tout l’histoire !

    Les images en couleurs sont très sympas et c’est pour ça que l’on peut découvrir l’histoire avec les images ou en les lisant .

    Je conseille pour l’histoire du soir . Pour les petits comme les grands !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:02
    Girls n Nantes Eva

    J'avoue que j'adorerais lire ce livre avec mes petits !

      • Ophélie Rusu
        Samedi 9 Septembre 2017 à 13:24

        Mon frère aime bien aussi ce genre de petits livres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :