• L'Affaire Eva Beck

    L'Affaire Eva BeckTitre: L'Affaire Eva Beck

    Auteur: Julie Rivard

    Éditeur: Hugo New Romance

    Parution: 03/03/33

    Format: Poche

    Nombre de pages: 33

    Prix: 7,60€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Cap-à-Nipi, petit village québécois à flanc de montagne, est en apparence bien tranquille. C'était avant qu'une organisation criminelle composée exclusivement de femmes se mette à sévir dans la région. Le sergentdétective Henrik Hansen se voit confier l'enquête. Pensant que son supérieur essaie de le ménager en raison du syndrome posttraumatique dont il souffre, il prend l'affaire un peu à la légère. Pourtant, il apprend rapidement qu'il a eu tort de sous-estimer. La Pieuvre, surtout lorsque la mystérieuse dirigeante du groupe l'entraîne dans les eaux les plus sombres qui soient : celles de son passé.

    L'Affaire Eva Beck

    Je remercie ma fille que m'a offert ce livre.

    J'avoue avoir eu un peu de mal avec cette histoire, car elle est beaucoup plus policière que romance. Je ne suis pas fan des romans policiers, mais dans celui-ci, Henrik rend cette enquête plus humaine, plus complexe. L'enquête se mélange à la vie personnelle de notre personnage qui va tout perdre. Si la première grosse partie est un peu trop policière, la seconde nous apporte tous les éléments pour rendre l'histoire addictive. Tellement qu'il reste encore des questions sans réelle réponse. C'est un peu dommage, car le tome deux porte sur une autre enquête.

    L'histoire se passe dans un petit village québécois alors si vous aimez se parler si caractéristique, vous serez heureux. Les personnages parlent avec le vocabulaire de leur pays et à chaque page, on peut entendre l'accent québécois résonner à nos oreilles.  

    Henrik est un homme sensible qui dégage quelque chose de très virile et qui bouleverse. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé suivre. Sa sœur, Astrid est une vraie bouffée de joie et de bonheur. Elle nous propose des scènes amusantes. C'est un personnage que j'adore. Marc est un personnage donc je me méfie beaucoup. 

    En bref: Une new romance, plus axée sur le policier que sur la romance avec néanmoins une seconde partie que j'ai beaucoup aimé !

    Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :