• L'imagier des signes - Mes premiers mots

    L'imagier des signes - Mes premiers motsTitre: L'imagier des signes - mes premiers mots

    Auteur: Isabelle Jacqué 

    Éditeur: Langue au chat

    Parution: 30/01/2020

    Format: petit

    Nombre de pages: 24

    Prix: 6.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Apprenez les mots les plus utiles dans la vie de tous les jours de votre bébé.

    Avant l'acquisition du langage, les enfants sont parfois frustrés de ne pas pouvoir se faire comprendre. Et en tant qu'adultes, nous sommes souvent désemparés face aux attitudes que nous ne comprenons pas et qui finissent parfois en crises. En découvrant ensemble la langue des signes, vous parviendrez non seulement à vous comprendre mais en plus, vous développerez les capacités cérébrales et linguistiques de votre petit tout en tissant des liens uniques avec lui. Dire le mot en le signant favorise l'acquisition du langage oral.

    Cette collection est conçue comme un imagier : d'un côté, le mot est dessiné, et de l'autre, la gestuelle expliquée clairement avec l'illustration de la position des doigts.

    L'imagier des signes - Mes premiers mots

    J'ai découvert ce tome en dernier, car la plus part des mots, Alexis les connait déjà. Cela n'enlève rien à ce livre que nous avons beaucoup aimé découvrir. 

    Comme dans " L'imagier des signes - Les émotions ", chaque signe est décrit une fois en image et une autre fois expliqué en quelques phrases. Cela permet de bien comprendre comment bien le faire. C'est très intuitif et très facile à reproduire. 

    Avec Alexis sur mes genoux, j'ai regardé cet imagier et nous avons fait les signes que nous connaissons déjà: bonjour, manger, au revoir, pipi, caca et dormir. Certain on ne les utilise pas encore comme " Pipi " ou " doudou" , mais j'ai appris à les signer pour les apprendre à Alexis. J'ai beaucoup aimé découvrir le mot " Livre ", ce n'est pas la peine que je vous explique pourquoi. Mon amour des livres est incontestable. 

    Les illustrations sont toujours aussi jolies et très compréhensible, c'est très agréable. Alexis adore prendre son livre et le regarder tout seul. 

    En bref: Un petit imagier que je trouve parfait qui apporte un peu plus de vocabulaire signé à notre famille. Que vous soyez débutant ou non, ce petit livre sera parfait pour signer avec bébé. 

     

    Un autre tome de le collection:

     

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :