• Là-bas

    Titre: Là-bas

    Auteur: Leonardo Patrignani

    Éditeur: Gallimard Jeunesse

    Parution: 19/05/2016

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 448

    Prix: 15,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Les souvenirs nous lacèrent au-dedans. Ce sont des blessures qui continuent de saigner. Mais c'est ce que je désire, peut-être. Si elles cicatrisent définitivement, je risquerais d'oublier pour qui et pour quoi j'ai souffert.

    Un thriller parapsychologique qui nous emmène aux limites de l'au-delà. Une héroïne aussi vulnérable que touchante, prête à tout pour entrer en contact avec sa mère assassinée sous ses yeux.

     

     

     

     J'étais très heureuse de recevoir ce livre et de pouvoir le découvrir. Je ne peux pas dire que c'était une déception, mais avec moi ça n' a pas pris entièrement. 

    Véronica est une jeune femme très attachante et accablée par le décès de sa mère. Très vite, j'ai envie d'en savoir plus et d'avancer dans son histoire. 

    L'histoire, justement, n'est pas vraiment à l'hauteur de mes espérances. Le rythme est extrêmement lent, car l’héroïne passe son temps à ruminer son malheur et bien souvent on revient encore sur les mêmes choses. C'est vraiment dommage, car le fond est sympa et quand l'auteur pique ma curiosité, je repars de plus belle.

    J'ai tenu bon et j'ai pris le temps de le lire, mais je pense qu'il faut vraiment s'accrocher pour le lire jusqu'au bout. De petites circonstances en petites circonstances, je suis arrivée à une fin inattendue et sympa. 

    Malgré mes points négatifs, je le conseillerai tout de même, je pense que ce livre mérite d'être lu et découvert.  

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :