• La boite à musique tome 3- A la recherche des origines

    La boite à musique tome 3- A la recherche des originesTitre: La boite à musique tome 3- A la recherche des origines

    Auteur: Carbone

    Éditeur: Dupuis

    Parution: 04/10/19

    Format: Grand

    Nombre de pages: 56

    Prix: 12,50€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Cyprien, le fils d'Anton, a découvert le passage entre Pandorient et le monde de Nola ! Curieux, il l'emprunte, mais est heureusement rattrapé par Igor et Andrea. Ils se retrouvent avec Nola avant de repartir rapidement dans leur monde. Malheureusement, d'autres Pandorientaux ont suivi Cyprien et l'obligent à révéler ce qu'il sait... Cette fois-ci, Nola voit débarquer trois individus qui s'enfuient immédiatement, non sans lui avoir demandé s'ils étaient bien en Pandoccident... C'en est trop pour Nola qui réclame des explications ! Elle découvre alors que l'histoire de leurs deux mondes – Pandorient et Pandoccident – est plus compliqué et terrible que ce qu'elle supposait.

    La boite à musique tome 3- A la recherche des origines

     J'ai un petit peu moins aimé ce tome, même si j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. 

    Ce tome tourne autour de ses deux nouveaux personnages, de leur histoire et de ce qu'ils viennent faire dans le monde de Nola. Je n'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose à la série, c'est peut-être un tome transitoire vers une nouvelle intrigue.

    Les personnages sont toujours aussi attachants. J'aime de plus en plusAnton que je trouve vraiment trop amusant, malgré son sérieux. Nola reste la même et sa curiosité reste toujours intacte. Ses deux amis, Andréa et Igors sont dans l'obligation de venir dans son monde et j'ai découvert des enfants curieux et toujours malicieux, enfin surtout Igor. 

    Les illustrations sont toujours aussi belle et je me suis plongée dans leur couleur avec un immense plaisir. 

    En bref: Un album qui m'a un peu moins embarqué que les deux précédents, mais qui reste quand même très bons. 

     

    Retour au tome 2

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :