• Là-Haut

    Là-Haut

    J'aime beaucoup cette histoire que je trouve vraiment amusante. Mon côté rêveur aime aussi le fait que la maison puisse voyager juste en étant accrochée à des ballons. Il ne faut pas oublier la bonne dose d'émotion que l'histoire nous distille au fils des pages. C'est vraiment une histoire faite pour moi. 

    Les personnages sont tout aussi réaliste qu'amusant. J'aime beaucoup ce vieux monsieur qui pourrait réellement exister et cela me fait sourire. Le petit garçon un peu pénible et collant est absolument adorable. 

    L'intrigue est sympa et j'ai beaucoup aimé lire ce livre avec les enfants. Les images du film me revenait en mémoire pour mon plus grand plaisir ! Pour ce livre, je valide ! 

     

    Informations pratiques:

    • Le club de Mickey 
    • 45 pages

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:15

    Mon fils aime beaucoup ces livres aussi xD

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:44
    Sorbet-Kiwi

    Oh il a l'air sympa ! Il va falloir que je regarde le film un jour aussi :)

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:31
    Steph*

    Toujours pas vu ni lu, je vais devoir y remédier!

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:38
    Satine's books

    Un bon souvenir. Merci. 

    5
    Vampilou
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:39
    Ah, l'une des histoires les plus émouvantes de chez Disney ❤
    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:01

    Ni lu, ni vu, je n'ai jamais été attiré par celui-ci

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:29

    Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps celui-là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :